Salle de permanence

Conseil de discipline

Il est automatiquement saisi quand un membre du personnel est victime de violence physique.

Le conseil de discipline compétent est celui du collège ou du lycée où l’élève est inscrit, quel que soit le lieu où la faute a été commise.

2 événements terminés

• Le conseil de discipline a pour rôle de prononcer, à l’encontre d’un élève, une sanction disciplinaire. Les sanctions susceptibles d’être prononcées sont obligatoirement contenues dans le règlement intérieur de l’établissement.

Salle de Permanence

Salle de permanence