Sur l’agenda

• juillet
  • pour nous joindre, vous pouvez écrire à 0951920w@ac-versailles.fr

• août
  • Construit en 1994, le collège François Truffaut est un Collège Ambition Innovation Réussite (ECLAIR, E pour Ecole). Il s’inscrit donc un travail très fort de réseau avec les écoles maternelles et primaires.
    Il accueille près de 400 élèves principalement issus de deux quartiers de la ville de GONESSE (...)

• septembre
  • 08h30 : accueil des nouveaux collègues
    09h30 : Assemblée pleinière

• octobre
  • Le cross du collège se déroule le JEUDI 17 OCTOBRE. TOUS les élèves du collège courront ce jour. (sauf les élèves présentant une inaptitude validée par le médecin).
    Le cross aura lieu sur le stade E.COGNEVAULT. Nous nous déplacerons à pieds.
    Pour les élèves de 6ème : la course aura lieu le matin. Les (...)

• février 2014
  • Formations professionnelles proposées au lycée de la Tourelle à Sarcelles : 3ème Prépa-pro (post 4ème) BAC PRO 3 ans Technicien d’usinage BAC PRO 3 ans Electrotechnique, énergie, équipements communicants BAC PRO 3ans Syst. électroniques numérique Télécom. et réseaux BAC PRO 3ans Syst. électroniques (...)

• Formations proposées au lycée professionnel Virginia Henderson à ARNOUVILLE : CAP Petite enfance BAC PRO 3 ans Accompagnement, Soins et Service à la personne BAC PRO 3 ans Gestion - Administration bac pro à la rentrée 2014 : Services de Proximité et Vie (...)