Sur l’agenda

mars 2014 - février 2015

• mars
  • Formations professionnelles proposées au lycée Jean-Jacques Rousseau à Sarcelles :
    Portes ouvertes : Samedi 22 mars 2014 de 9h à 12h30 BAC PRO 3 ans Accompagnement Soins et Services à la personne BAC PRO 3ans Gestion Administration

• Formations professionnelles proposées au lycée Romain Rolland à Goussainville : CAP Préparation et réalisation d’ouvrages électriques CAP Serrurier métallier CAP Employé de commerce multi-spécialités BAC PRO 3 ans Gestion - Administration (dont une section européenne Anglais) BAC PRO 3 ans Accueil - (...)

• avril
  • Formations professionnelles proposées au lycée Arthur Rimbaud à Garges-lès-Gonesse :
    Les métiers de la relation aux clients CAP Employé de commerce multi-spécialités BAC PRO 3 ans Commerce BAC PRO 3 ans Accueil - relation clients et usagers
    Les métiers du transport et de la logistique CAP Agent (...)