Les lycées du secteur

• Lycée Arthur Rimbaud Garges-lès-Gonesse

Formations professionnelles proposées au lycée Arthur Rimbaud à Garges-lès-Gonesse :
    Les métiers de la relation aux clients CAP Employé de commerce multi-spécialités BAC PRO 3 ans Commerce BAC PRO 3 ans Accueil - relation clients et usagers
    Les métiers du transport et de la logistique CAP Agent (...)

• Lycée Jean-Jacques Rousseau SARCELLES

Formations professionnelles proposées au lycée Jean-Jacques Rousseau à Sarcelles :
    Portes ouvertes : Samedi 22 mars 2014 de 9h à 12h30 BAC PRO 3 ans Accompagnement Soins et Services à la personne BAC PRO 3ans Gestion Administration

• Lycée de la Tourelle SARCELLES

Formations professionnelles proposées au lycée de la Tourelle à Sarcelles : 3ème Prépa-pro (post 4ème) BAC PRO 3 ans Technicien d’usinage BAC PRO 3 ans Electrotechnique, énergie, équipements communicants BAC PRO 3ans Syst. électroniques numérique Télécom. et réseaux BAC PRO 3ans Syst. électroniques (...)

• Lycée des métiers Pierre Mendès France à VILLIERS LE BEL

Formations proposées au lycée des métiers Pierre Mendès France à Villiers le Bel : 3ème Prépa-pro (post 4ème) CAP Installateur sanitaire CAP Installateur sanitaire en alternance CAP Installateur thermique CAP Installateur thermique (1 an post CAP installateur sanitaire en alternance) CAP Froid et (...)

• Lycée Romain Rolland GOUSSAINVILLE

Formations professionnelles proposées au lycée Romain Rolland à Goussainville : CAP Préparation et réalisation d’ouvrages électriques CAP Serrurier métallier CAP Employé de commerce multi-spécialités BAC PRO 3 ans Gestion - Administration (dont une section européenne Anglais) BAC PRO 3 ans Accueil - (...)