• La malette des parents de 3ème

De 18h00 à 19h00, les parents de 3ème qui le souhaitent pourront
    échanger sur les choix d’orientation qui vont s’offrir à leur enfant.
    Ils réfléchiront accompagner par plusieurs professionnels du collège
    (Principal, C.O.P, CPE) sur les moyens d’aider leur enfant à faire leur (...)

• Compétition Badminton

Dans le cadre de l’AS BADMINTON, 27 élèves de notre collège à une compétition Mercredi 18/01/2012 après-midi.
    Les BENJAMINES joueront au gymnase du collège Robert DOISNEAU à Gonesse de 13h30 à 17h00.
    Quant aux BENJAMINS, ils évolueront au gymnase du collège Jean MOULIN à Arnouville-Lès Gonesse sur le (...)

• BREVET BLANC

Le premier brevet blanc de l’année aura lieu mardi 17 janvier et mercredi 18 janvier 2012. Bonne révision à tous nos troisièmes d’ici là.

• Truffaut’s Ginormous Challenge

Les professeurs d’anglais du collège organisent un concours pour leur élève de 6ème : le Truffaut’s Ginormous Challenge. La remise de prix aura lieu le 30 janvier.
    Good Luck à tous les participants.