• Prochain Ciné-débat PAEJ Gonesse

Bonjour à toutes et à tous,
    Malgré les restrictions sanitaires, le PAEJ de l’UDAF 95 continue de proposer des temps de groupes pour les jeunes entre 12 et 25 ans au Centre Socioculturel Marc Sangnier à Gonesse. Ces temps conviviaux pour les jeunes nous semblent particulièrement importants pendant (...)

• Affiches pour les gestes barrières

Les professeurs de SVT du collège François Truffaut ont encouragé leurs élèves à réaliser des affiches sur les gestes barrières. Voici les meilleures !

• Groupe "Ciné-débat" les 1ers vendredis des vacances scolaires

Bonjour,
    Vendredi 23 octobre, le Point Accueil Ecoute Jeunes proposera sa première séance pour cette année scolaire de "Ciné - débat".
    Ce nouveau projet se veut un rendez-vous régulier les premiers vendredi après-midi des vacances scolaires au centre socioculturel Marc Sangnier à Gonesse de 15h à (...)

• Accès à pronote via l’ENT

Chers parents, chers élèves,
    Le collège utilisera cette année la solution pronote. Vous trouverez en pièce jointe un guide pour vous y connecter. D’ici au 11 septembre, tous les élèves auront été formés et plus particulièrement à utiliser la messagerie et à récupérer et déposer des devoirs envoyés par (...)